Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlos Mécanique
5 novembre 2012

la mécanique

Un mécanicien est souvent considéré comme un escroc. Mais tous les mécaniciens ne sont pas des escrocs. Il est vrai que je reçoit souvent des clients avec des devis qui sont chargés alors qu'ils n'est pas nécessaire de changer certaines pièces. Par exemple, un client à moi est venu me voir car il était rentré dans un lampadaire en marche arrière. Il m'a ramené un devis d'un montant de 3500€, le devis que je lui est fournis est à hauteur de 2300€. 

Finalement, en étant honnête, on fidélise notre clientèle. C'est logique que nos clients, en payant moins chère, ont confiance aux devis que l'on effectue.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Carlos Mécanique
Publicité
Archives
Publicité